Vélo électrique Specialized

Vélo électrique Specialized

Le vélo électrique sera le moyen de déplacement urbain de demain. Surtout, ce n'est ni un gadget ni un vélo pour fainéant.

Specialized vous offre une alternative aux moyens de transport qui coûtent cher et qui polluent avec son concept de vélo électrique à tendance sportive, le Specialized Turbo.

Doté d'un cadre en aluminium très robuste, le Specialized Turbo possède une batterie entièrement intégrée dans le tube diagonal du cadre.

Le cadre est rigidifié dans les zones critiques pour supporter le poids de la batterie et du moteur électrique qui vous permettra d'atteindre les 45 km/h. Les freins à disques vous assurent un freinage sûr en toutes circonstances, y compris sur route mouillée.

La batterie Li-Ion est spécifique au Specialized Turbo pour fournir un maximum de puissance lors des accélérations, ainsi qu'une plus grande autonomie car le système de gestion de la batterie est exclusif.

La puissance est délivrée à la roue arrière avec un moyeu Turbo Direct Drive pour optimiser l'énergie développée par le moteur en minimisant l'usure de la transmission.

Il faut savoir que le moteur ne se substitue pas au pédalage mais vous accompagne lors de la rotation pour vous aider dans les moments difficiles comme une côte ou en cas de vent de face.

Par rapport à votre utilisation, suivez les conseils d'un spécialiste pour vous aider à choisir le vélo électrique qui vous convient en fonction de l'autonomie réelle dont vous avez besoin.

Vidéo vélo électrique Turbo Specialized 2014